oldschoôl Index du Forum

oldschoôl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de guilde et présence en raid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oldschoôl Index du Forum -> Taverne -> Raids et inscriptions -> Organisation des Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gearfried
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

Salut,

Je tiens à rappeler à tous que vous devez faire a minima 2 raids / semaine.
Il est pour moi inconcevable de penser pouvoir avancer correctement en PVE en ne raidant qu'une seule fois. S'il n'est pas possible d'avoir 10 joueurs deux fois par semaine avec un roster de 30 comptes alors nous recruterons ou nous arrêterons complètement les raids.

Je rappelle aussi que les inscription forum nous permettent de faire les groupes adaptés mais aussi de libérer les joueurs le plus tôt possible en cas de manque de joueurs, quand vous annoncez sur le forum une éventuelle présence et une confirmation à venir merci de confirmer AVANT le raid et de ne pas arriver comme une fleur à 21h30. Cela fait deux fois en deux semaines que 8 joueurs attendent les autres 20 minutes pour au final avoir la soirée libre et je ne peux pas tolérer ça.

Gearfried soulé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gotenn
Membres

Point(s): 168

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

Yop ben j allais poster pour mon absence d hier mais vous avez pu voir qu en ce moment j ai de gros soucis avec internet et que sa marche un peu comme sa veut donc je n ai pas pu vous prevenir a temp car je suis rentré a 8h!
Donc j' espere pouvoir regler mes soucis d internet tres vite pour pouvoir vous annoncer des presences sures.
De plus, vous pensez passer les raids du lundi le dimanche ou c' etait juste pour cette semaine??

Andro
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 913
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

ça arrive, pas de soucis. quand ça veut pas ce co on peut pas  faire grand chose. Ce post s'adresse a toute la guilde histoire de ce rappeler de la marche a suivre. Tout le monde comprend les exceptions tel que pb irl ou coupure d'internet.
le constat est actuellement que le Roster n'est pas présent en Raid et que nous souhaitons rappeler a tous les joueurs de la OS qui se sont engager comme Raideur doivent être présent 2 soir. (rappelez-vous qu'a Bc et Wolk c'était 3!)

Soit on se sort les doigts, on s'inscrit, on vient. Soit on recrute et les plus présent seront pris en raid et récompensé. Sa a toujours était comme ça et dans toute les guildes Pve, sauf que nous ont est trop gentil Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Gearfried
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

On essaye de trouver les dates qui vous arrange le plus. Nous savons que le mercredi est une des dates très prisées mais la deuxième date nous avons essayé le jeudi le lundi et maintenant nous essayons le dimanche, mais il semble que la date ne soit pas le problème mais bel et bien la motivation et/ou l'organisation.
Nous avons un beau challenge devant nous des boss intéressants et difficile qui demande une bonne coordination bref des combats agréable et pourtant on arrive pas à avoir dix joueurs deux soirs de suite je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Bref, c'est la première semaine de raid et vous allez me dire que c'est trop tôt pour crier au loup mais je préfère anticiper.

Aelys
Membres

Point(s): 341

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

Pour le moment c'est effectivement toujours les mêmes qui participent aux raidx, nous sommes max 12 actifs en raid ces temps ci
Je sais pas combien on est mais si on enlève les exceptions qui ne peuvent raid on doit être logiquement bien plus que ca...

Xaehd
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 304

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

Perso, ca n'a malheureusement pas évolué. Toujours 1 par semaine. Et c'est toujours entre le lundi et le jeudi.

Ces dernier temps ca n'a pas été la joie à ce niveau là me concernant. Niveau IRL j'avais un impératif avec un rendu de mémoire effectué limite dans les temps, je serai moins soumis aux aléas. Et IG, j'ai réussit à me stuff un minimum pour encaisser malgré mon coté casu. Ca devrait donc le faire.

Gearfried
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

Nous connaissons les exceptions et les particularité de chacun, aucun souci Xaedh

Whisp
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 257

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

tout a fait d'accord avec gear. Ca commence a souler...........

Ashuran
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

Dsl pr moi ms au vu de mon boulot d'hospitalière sans horaires fixes, ils se trouvent que ts les raids sont tombés un soir ou je bossai donc pr moi y'a pas de jours donc que ce soit jeudi mercredi lundi dimanche ou n'importe kel autre jour de la semaine ce seras tjrs au petit bonheur la chance vu que chaque semaine c'est différent...
M'enfin si vous voulez m'enlever du roster raid ben tant pis... 

Gearfried
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

Gearfried a écrit:

Nous connaissons les exceptions et les particularité de chacun, aucun souci Xaedh
ça marche aussi pour toi

Jungle
Membres

Point(s): 138

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

Effectivement c'est rageant de se connecter pour voir le raid annulé :'(
La motivation est un problème peut-être mais j'ai surtout l'impression que l'on est pas assez nombreux.

Andro
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 913

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

le recrutement est ouvert, pour 2 Dps et un Heal

Visiter le site web du posteur MSN
Mørø
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 273

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

Pour ma part, en semaine se sera JAMAIS (sauf vacances scolaires). Si, comme je le lis, les raids arrivent le dimanche il me sera possible de raider plus souvent. A condition que la compétition du dimanche où je serais ne soit pas trop loin de Toulouse....

Espoir quand tu nous tient.... 

haazelthorn
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1 671

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

Tkt moro on le repete on connais les cas particuliers

Izif
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 694

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid Répondre en citant

Partenaire particulier cherche partenaire particulière !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde et présence en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oldschoôl Index du Forum -> Taverne -> Raids et inscriptions -> Organisation des Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange