oldschoôl Index du Forum

oldschoôl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MISE EN PLACE D'UN NOUVEAU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oldschoôl Index du Forum -> Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haazelthorn
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1 671
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: MISE EN PLACE D'UN NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Bonjour à Tous !!

La Old Schoôl va disposer d'un nouveau forum. http://oldschool-rash.enjin.com/

Je demande à tout le monde de bien vouloir s'inscrire sur ce nouveau forum.

Les inscriptions raid se feront dans un premier temps sur l'ancien. Vous pourrez vous inscrire sur le nouveau je prendrai les inscriptions en compte.

Nous ferons une période de transition jusqu'à ce que les raiders soient tous incrits sur le nouveau forum.

Pour ceux qui ne jouent plus à WOW, j'ai créé des sections SWOTR, DIABLO III et STARCRAFT II

Pour les joueurs de SWOTR Je pourrez vous attribuer vos joueurs si vous me donnez les détails de vos personnages.

J'espère que ce nouveau site vous plaira.

J'ai créé un post d'explication sur le fonctionnement du nouveau forum sur ce dernier.

N'hésitez pas à le flooder et à lui donner de la vie. Plein de nouvelles fonctionnalités sont disponibles !!

Merci aux officiers qui m'ont aider à le mettre en place.

P.S.: Le domaine du vieux forum n'est pas fini et il restera actif un bout de temps pour que les gens qui ont l'ancienne adresse puissent nous rejoindre sur le nouveau forum

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jungle
Membres

Point(s): 138

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: MISE EN PLACE D'UN NOUVEAU FORUM Répondre en citant

ca a l'air bien pratique ce nouveau forum =b

Pastiss
Membres

Point(s): 138
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: MISE EN PLACE D'UN NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Je compte sur toi pour m inscrire et me dire comment faire tu sais bien je suis un noob

Xaehd
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 304

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: MISE EN PLACE D'UN NOUVEAU FORUM Répondre en citant

ayé, inscrit

haazelthorn
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1 671

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: MISE EN PLACE D'UN NOUVEAU FORUM Répondre en citant

droits ouverts xaehd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: MISE EN PLACE D'UN NOUVEAU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oldschoôl Index du Forum -> Taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange